Loading...
Mobile2020-02-10T10:18:49+03:00

Bienvenu

À NOUS CONNAÎTRE

Ayant une expérience familiale de plus de cent ans dans la culture de l’olivier et un désir profond d’offrir au monde les meilleures huiles d’olive et olives de Grèce, la société Thamyris Food Products a été créée en 2016 comme une entité commerciale indépendante en mettant l’accent sur les exportations vers les États-Unis et en Europe.

Read More +

Notre Philosophie

UNE VISION FORTE

“Pour honorer notre héritage, nous voulons communiquer le mythe de Thamyris dans le monde entier pour améliorer la vie quotidienne en fournissant à nos clients et aux consommateurs des produits à base d’huile d’olive d’une qualité et d’une saveur inégalées, créant ainsi un mode de vie meilleur et plus sain.”

“Nous visons une huile d’olive de qualité optimale et des olives qui renferment l’esprit et la longue histoire de notre patrie, la Grèce.”

Foti C. Apostolopoulos CEO

Le Mythe de Thamyris

NEMESIS MÈNE TOUJOURS EN RÉDEMPTION

Dans la mythologie grecque, Thamyris (en grec :Θάμυρις), fils de Philammon et de la nymphe Argiope, était un poète grec d’origine thrace qui, après s’être vanté de ses talents d’art musical, a osé défier les Muses. Sa frénésie effrénée l’a pousséà demander même, en contrepartie, dese coucher avec chacune des déesses après sa victoire présumée. À sa grande surprise, il perdit, provoquant la colère de Nemesis. Sa punition vient des Muses elles-mêmes.

Read More +

Produits

ÉQUILIBRÉ ET HARMONIEUX, MAIS AVEC UNE PERSONNALITÉ FÉROCE

THAMYRIS® Huile d’olive extra vierge

NATURELLE • BIO • AOP KALAMATA

  • Thamyris
  • Thamyris
  • Thamyris
  • Thamyris

THAMYRIS® Huile d’olive extra vierge est une huile d’olive de haute qualité provenant des régions renommées de Kalamata et Sparta, dans le sud-ouest du Péloponnèse, en Grèce. Notre fierté EVOO est un amalgame entre notre huile d’olive produit des oliviers cultivée à la ferme et celle des producteurs régionaux.

Pour la production de Thamyris, nous sélectionnons méticuleusement nos fournisseurs en veillant à ce que chaque goutte de notre huile d’olive réponde aux normes les plus strictes. Nous vous garantissons ainsi une qualité d’huile inégalée et extra vierge.

Caractéristiques:

  • Variété d’olive ‘Koroneiki’
  • Pressé à froid (fraisage inférieur à 27°C)
  • Acidité inférieure à 0.8%
  • Goût poivré d’olives vertes fraîches et d’un arrière-goût d’amande amère

Comment utiliser:

  • Utiliser sur les salades, les pâtes, les marinades, les soupes et les sauces
  • Arroser les biftecks, le poulet grillé, le poisson et les légumes frais
  • Point de fumée : 338°F-374°F† / 170°C-190°C

 Le point de fumée est la température à partir de laquelle l’huiles d’olive commence à se décomposer et se dénaturer.

Bouteille En Verre :DORICA-500ml, MARASCA-250ml, 500ml,750ml,1L
Boîtes De Conserve : 1.5L, 3L, 1 U.S. Gallon (3.785L), 4L

Read More +

La propriété

UN HÉRITAGE CENTENAIRE

La propriété de notre enterprise est une ferme d’oliviers rustique située dans le nord deMessénie. Parmi les collines verdoyantes, avec une rivière qui coule le long de la frontière sud du terrain offrant l’irrigation et le microclimat unique de la région, notre propriété offre les conditions optimales pour la production d’huiles d’olive et d’olives d’un de meilleure qualité dans le monde entier.

Read More +

Avantage pour la santé

DE MEILLEURS CHOIX ALIMENTAIRES, POUR UNE VIE PLUS SAINE

Les graisses sont des éléments essentiels de tout régime. Rester en bonne santé est un résultat de divers facteurs. L’absorption efficace des vitamines contribute au maintien du cerveau en bon état, c’est vraiment ce que font les graisses. Mais toutes les graisses n’ont pas les mêmes attributions. Vous devez faire très attention à la qualité des graisses que vous consommez.

Read More +

Contactez-nous

Siege social
THAMYRIS Food Products SM.P.C.
Rue Themistokleous Nr 46, GR-241 31
Kalamata, Grèce
Contact: info@thamyris.gr
Heures de Bureau: Lundi – Vendredi
09:00à 17:00 (GMT +3)
+30 6977246277

Copyright 2019©  THAMYRIS
TOUS DROITS RÉSERVÉS
Developed by GreatWay IT

Loading...
Mobile2020-02-10T10:11:18+03:00

Welcome

GET TO KNOW US

With a centennial experience in olive tree cultivation and a profound desire of providing the world with the finest Greek olive oil and olives, Thamyris Food Products Company was created as an independent family business entity in 2016 with primary concentration on exports in the United States of America and Europe.

Read More +

Our Philosophy

A STRONG VISION

“Honoring our cultural heritage, we want to communicate the Myth of Thamyris all over the world making everyday life better by providing our customers and consumers with olive products of unparalleled quality and flavor, thus creating a tastier and healthier lifestyle”

“We strive for optimum quality food products, such as olive oil, olives, balsamic vinegar and pasta sauces enclaving the spirit and long history of our homeland, Greece”

Foti C. Apostolopoulos CEO

The Myth of Thamyris

NEMESIS ALWAYS LEADS TO REDEMPTION

In Greek mythology, Thamyris (Greek: Θάμυρις), son of Philammon and the nymph Argiope, was a Greek poet of Thracian descent, who after bragging about his skills in the art of music he dared to challenge the Muses into a contest. His unbridled frenzy actuated him to even ask as a quid pro quo to sleep with each and every one of the Goddesses after his presumable victory. Much to his amazement, he lost, triggering the astringent Nemesis to come to effect. His punishment delivered by the Muses themselves. They blinded and deprived him of the art of playing his beloved lyre.

Read More +

Products

BALANCED AND HARMONIOUS, YET WITH FIERCE PERSONALITY

THAMYRIS® Extra Virgin Olive Oil

NATURAL • ORGANIC • KALAMATA PDO

  • Thamyris
  • Thamyris
  • Thamyris
  • Thamyris

THAMYRIS® Extra Virgin Olive Oil is a single country, high quality olive oil from the renowned Kalamata and Sparta Regions in Southwestern Peloponnese, Greece. Our prided EVOO is an amalgamation between our estate grown olive oil and that of regional growers.

At Thamyris, we meticulously pick our suppliers making sure every drop of our olive oil is on par with the highest standards, making sure you get nothing less than unrivalled extra virgin olive oil quality.

Characteristics:

  • Koroneiki Olive Variety
  • Cold Pressed (Milling below 27°C)
  • Acidity below 0.8%
  • Fruity, bitter and peppery favor of freshly cut grass with undernotes of unripe banana, green apple, artichoke and herbs

How to Use:

  • Use on salads, pasta, marinades, soups and sauces
  • Drizzle over steaks, grilled chicken, fish and fresh vegetables
  • Smoke Point: 338°F-374°F / 170°C-190°C

Smoke point is the temperature at which a particular olive oil begins to break down and burn.

GLASS BOTTLES: DORICA – 500ml | MARASCA – 250ml, 500ml, 750ml, 1L
RECTANGULAR TIN CANISTERS: 1.5L, 3L, 1 U.S. GALLON (3.785L), 4L

Read More +

The Estate

A CENTENNIAL LEGACY

Our company’s estate is a rustic olive farm located in northern Messenia. Among verdant hills, with a river flowing along the southern frontier of the estate offering irrigation, and the unique micro-climate of the area, our estate has the optimum conditions to produce of one of the most upscale olive oil and olives in the world.

Read More +

Health Benefits

BETTER FOOD CHOICES EQUAL HEALTHIER LIFE

Fats are an imperative component of any diet. Staying healthy constitutes of various factors. From effective absorption of vitamins to keeping a well-functioning brain, that’s verily what fats do. But not all fats have the same attributions. You need to pay close attention to the quality of fats you consume.

Read More +

Contact us

Headquarters
THAMYRIS Food Products SM.P.C.
46 Themistokleous St, GR-241 31
Kalamata, Greece
Contact: info@thamyris.gr
Office hours: Monday – Friday
09:00 to 17:00 (GMT+3)
+30 6977246277

Copyright 2019©  THAMYRIS
ALL RIGHTS RESERVED
Developed by GreatWay IT